La meilleure adresse pour la conception de salle de bains sous la plus belle des lumières

Les classes de protection IP en bref

IP44

Les luminaires placés jusqu’à 0,6 m d’une baignoire, d’une douche ou d’un lavabo doivent disposer au minimum de la protection contre les projections d’eau dans toutes les directions offerte par la classe IP44. Les luminaires de la classe IP54 sont en plus protégés contre la poussière.

IP67

Pour rester étanches en cas d’immersion prolongée, les luminaires à proximité directe de la douche ou de la baignoire doivent présenter une classe de protection IP67.

IP65

La classe de protection IP65 est idéale autour de la douche/baignoire, jusqu’à une hauteur de 2,25 m – ces luminaires sont étanches à la poussière et bénéficient d’une protection optimale contre les jets d’eau sous tous les angles.

Baignoire, lavabo, douche ou miroir parfaitement sublimés

Les suspensions sphériques LIGHT EYE, en acier et à gaine de textile, sont utilisées pour que les lavabos de qualité et leur environnement bénéficient de l'éclairage idéal. En matière de lumière, ils créent l'atmosphère parfaite de bien-être, nécessaire aux oasis de bien-être modernes et indispensable dans la salle d'exposition. L'émission lumineuse directe peut être décalée et focalisée en continu sur le rail. La hauteur peut également être modifiée grâce aux câbles raccourcissables.

PROJET D'ENVERGURE, PARTENAIRES ENGAGÉS

global.loading.alt_text
S'il vous plaît, attendez...