Réparer au lieu de jeter

Réparer au lieu de jeter: bon pour l'environnement. Bon pour vous.

Lumière durable

Les luminaires ne représentent qu'une fraction du problème global. Néanmoins, la réduction des déchets électriques, dans le sens d’une économie durable, est la suivante: toute pièce électronique qui n’est pas jetée, mais réparée, compte. Et chaque pièce défectueuse qui peut être recyclée ou qui est composée de matériaux recyclés aide à préserver l’environnement.

Plus de 80% des luminaires SLV peuvent déjà être réparés par des professionnels. SLV répond, ainsi, aux exigences des directives de l’Union européenne en matière d’écoconception et d’efficacité énergétique et contribue à la réduction des déchets électriques.

NUMINOS® – Le système downlight et spotlight

La nouvelle série SLV NUMINOS® est un très bon exemple de réparabilité et de conception durable de produits: le système de luminaires, librement configurable, offre des milliers de possibilités pour les projets les plus divers et est donc le système parfait pour les concepteurs d'éclairage, les architectes et les électriciens.

Ainsi, NUMINOS® est, non seulement, un système spotlight et downlight optimal, en matière de conception de projet, mais aussi un système de luminaires doté d'une espérance de vie extraordinaire grâce à sa conception intelligente et durable.

Durabilité chez SLV

La réparabilité des luminaires n'est qu'une partie de la stratégie de développement durable de SLV. Notre objectif est d'inclure le facteur durabilité tout au long de la chaîne de valeur. Pour découvrir ce que cela signifie, rendez-vous sur.

global.loading.alt_text
S'il vous plaît, attendez...