Luminaires extérieurs SLV, réception de l'hôtel

Concepts d'éclairage pour hôtels, résidences secondaires et maisons de vacances

L'examen intensif du lieu et de son histoire, ainsi que de la structure fonctionnelle actuelle de la commune de Binz, constituent la base de la planification du développement du bloc IV de Binz-Prora

BAUART GmbH

Montagnes et mer réunies à Mariandl am Meer

Lumière innovante

Luminaires intérieurs SLV

The details are not the details. They make the design.

Charles Eames

Profiter de moments lumineux extraordinaires

La palette de couleurs chaudes et naturelles, avec éléments boisés, se retrouve dans tout le complexe d'appartements de vacances. Associée au design par ailleurs simple, elle crée une atmosphère à la fois moderne et chaleureuse. Les appliques murales QUAD informent immédiatement les clients qu'ils sont arrivés au bon chalet.

A l'intérieur, le concept de couleur se poursuit de manière cohérente: le bois brun rencontre un aménagement beige, gris et noir. Les spots AVO créent un éclairage de base agréable pour une lumière adéquate. Grâce au pivotement libre et à la mobilité sur le rail conducteur, l'orientation peut à tout moment être modifiée de manière flexible.

Les invités peuvent confortablement se détendre dans le salon et la salle à manger ouverts où les suspensions de forme conique PHELIA créent une agréable lumière blanc chaud. Du côté cuisine, en revanche, un éclairage blanc neutre est installé et réalisé à l'aide de plafonniers à haut rendement encastrés dans les éléments de la cuisine. Des lampadaires faisant office de liseuses complètent le concept d'éclairage du coin salon.

Eclairage pour l'espace bien-être

Prora, l'ancienne station balnéaire de la KdF à Rügen

Le projet Prora brille, aujourd'hui, sous sa plus belle lumière. Il renferme, en effet, une histoire mouvementée: bien que l'architecte Clemens Klotz n'ait pas pu achever son superbe projet en raison de la guerre, ce projet a néanmoins été repris et développé par l'Armée populaire nationale de la RDA en 1949. Jusqu'en 1991, la zone d'un kilomètre était une zone militaire restreinte. Le complexe de bâtiments unique, en grande partie bien conservé, est aujourd'hui considéré comme un monument de l'histoire sociale et architecturale allemande et comme un témoignage important du nazisme et de la RDA. Actuellement, près de 85 ans après la pose de la première pierre, des transformations et extensions ont été mises en œuvre ou sont en cours de planification.


PROJET D'ENVERGURE, PARTENAIRES ENGAGÉS


LUMINAIRES INTÉRIEURS SLV POUR CHAMBRES | ESPACES DE VIE | APPARTEMENTS DE VACANCES | HÔTELS

LUMINAIRES SLV D'EXTÉRIEUR | PAYSAGES DE SPA INTÉRIEUR | SALLE DE BAINS

global.loading.alt_text
S'il vous plaît, attendez...